• Oujisama to Yuki no Yoru

    En regardant la télé

    Je me suis inquiétée

    Je t'ai appelé

    Cette nuit enneigée

     

    Nous l'avons surmonté, mais

    Tu as semblé assez occupé...

    Je ne voulais pas t'inquiéter

    Donc, j'ai rapidement raccroché

     

    J'étais à aller prendre un bain

    Quand tu as quitté le travail et est venu me voir

     

    Tu es comme un prince

    Doux

    Même si tu ressembles à un faible au premier regard

     

    Tu es comme un prince

    ... Mais, je ne te le dirai pas

    Que je pense à toi de cette façon-là

     

    Les jours où tu ne travailles pas

    Je travaille

    Est-ce que le directeur est au courant pour nous

    Et fait-il cela pour nous embêter ?

     

    Il semble que tu as attrapé froid

    Je suis désolée, c'est probablement depuis le jour où tu es venu me voir

     

    Une nuit enneigée avec un prince

    Je ramènerai ma nourriture faite-maison

    Et irai chez toi

     

    Une nuit enneigée avec un prince

    Si nous nous embrassons

    Aurais-je de la fièvre ?

     

    Je l'ai dis par téléphone que

    Tu es un prince

     

    Une nuit enneigée avec un prince

    Si je vais chez toi

    Apportant ma nourriture faite-maison

     

    Tu étais habillé comme un prince

    Tu m'attendais

    Quel prince bizarre...

     

    Mon prince


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :