• Papancake

    Un tas d'éponge douce

    Sous cette crème blanche

    Surmontée de tendresse et d'amour

    Pan! Pan! Les pancakes sucrés de papa

    Pan! Pan! Me réconfortent

     

    Il dit toujours la même chose

    "Fais ceci !" "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

    Ah, mon dieu ! Les jours comme ça, quand il ne fait rien d'autre que de me gronder

     Une dispute père-fille éclate toujours

     

    Quand je sors, j'appelle une amie

    Et traîne et ris avec eux

    Pour une raison quelconque, quelque chose en moi me harcèle pour m'excuser

    Et je vais toujours me réconcilier avec lui

     

    Cette sauce au chocolat brun

    Et des fouets de sirop d'érable fondant

    Font fondre ma tristesse et emportent mes toiles d'araignée

    Pan! Pan! Dans ces moments-là, les pancakes de papa

    Pan! Pan! Sortent en clin d’œil

     

    Je veux vivre aussi fortement que maman

    Mais je ne peux pas le faire

    Ah, mon dieu ! Les nuits comme ça quand je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire

    Tu vois, je m'enfonce en spirale jusqu'au fond du gouffre

     

    Quand j'ai pleuré jusqu'à ce que mon visage soit bouffi

    Et que le soleil ne soit toujours pas sorti et que ça fasse mal

    Sans dire un mot,

    Papa met son tablier et les fait avec enthousiasme

     

    Saupoudrés de ces fraises rouges

    Recouvert de bleuets sucrés et acidulés

    Quand je me sens mal, ils me guérissent de mon estomac

    Pan! Pan! Papa me gâte avec ses pancakes

    Pan! Pan! Et je suis tout sourire à nouveau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :