• Pepper Keibu

    Inspecteur Poivre, ne nous dérange pas

    Inspecteur Poivre

    On en arrive à la bonne partie

     

    Tes mots sont comme une injection

    Ils entrent dans mon cœur, ah, ils ont un effet

    Le crépuscule violet

    Ressemble à une gravure, ah, je le ressens

     

    Et c'est à ce moment-là

    J'entends une voix me dire :

    "Bonjour, vous deux, rentrez chez vous" et ça nous déchire tous les deux

     

    Inspecteur Poivre, ne nous dérange pas

    Inspecteur Poivre

    On en arrive à la bonne partie

     

    Inspecteur Poivre, ne nous dérange pas

    Inspecteur Poivre

    On en arrive à la bonne partie

     

    Tu me dis que tu m'aimes et c'est comme une répétition

    Ça me tue, ah, je pense que je vais perdre

    Comme un miracle, les étoiles se déploient

    A travers le ciel au-dessus de la ville dans la nuit d'été, ah, c'est comme un rêve

     

    Et juste à ce moment-là

    Je suis ramenée du rêve à la réalité

    "Bonjour, vous deux, rentez chez vous"

     

    Inspecteur Poivre, ne nous dérange pas

    Inspecteur Poivre

    On en arrive à la bonne partie

     

    Inspecteur Poivre, ne nous dérange pas

    Inspecteur Poivre

    On en arrive à la bonne partie

     

    "Inspecteur Poivre"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :