• perfect timing

    Hé, ne me gêne plus

    Ce n'était pas censé se dérouler comme cela

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

     

    Woo, ta douce odeur

    Tu m'as atteint correctement

    Au cours de la dernière nuit

    Woo, cette pièce est si calme

    Une voix envoûtant résonne

    Le temps s'arrête

     

    Après tout, j'ai atteint mes limites

    Ces yeux regardent déjà quelqu'un d'autre

     

    Hé, ne me gêne plus

    Cette nuit est limitée

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

    Hé, tu deviens gentil maintenant ?

    C'est quelque chose que tu ne peux pas faire au final

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

     

    It's all over, all over now

    It's not over, not over now

    It's all over, all over now

    Can't you feel it baby?

    My perfect timing

     

    My perfect timing...

     

    Woo, tu as un visage si triste

    Que se passe-t-il ? Vas-tu vraiment jouer comme ça ?

    You mean you still want me?

    Ne m'appelle plus

    Woo, si ça continue comme ça

    My mind is so mixed up

     

    Je n'arrive pas à le supporter

    Je ne veux pas venir à détester cette peau, ces mains, ces lèvres que je peux toucher

     

    Hé, ne me gêne plus

    Combien de fois nous nous sommes remis ensemble ?

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

    Hé, je veux encore plus les sentir

    Ces doigts entrelacés

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

     

    It's all over, all over now

    It's not over, not over now

    It's all over, all over now

    Can't you feel it baby?

    My perfect timing

     

    Si tu veux savoir pourquoi je ne peux pas m'arrêter de pleurer,

    Je ne te le dirai pas, never never

    Comment et avec quel sentiment

    Vas-tu attraper la dernière moi égoïste ?

     

    Après tout, j'ai atteint mes limites

    Ces yeux regardent déjà quelqu'un d'autre

     

    Hé, ne me gêne plus

    Cette nuit est limitée

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

    Hé, tu deviens gentil maintenant ?

    C'est quelque chose que tu ne peux pas faire au final

    It's a perfect timing

    It's a perfect timing...

     

    It's all over, all over now

    It's not over, not over now

    It's all over, all over now

    Can't you feel it baby?

    My perfect timing

     

    My perfect timing...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :