• Pop Music

    Pop Pop Pop Pop Music

    Je l'ai entendue pour la première fois, mais je me suis sentie nostalgique

    Pop Pop Pop Pop Music

    La joyeuse mélodie semblait triste pour une quelconque raison

    Pop Pop Pop Pop Music

    Quoiqu'il en soit, la musique reste dans la tête

    Pop Pop Pop, c'est cela, Pop Pop Pop, au fait

    Tout d'abord, que veut dire "Pop" ?

     

    Seuls les disques vinyles étaient disponibles autrefois

    A notre époque, nous avions l'habitude

    D'augmenter le volume ridiculement haut de la radiocassette

    Et nous dansions dans le couloir

     

    Nous sommes les maitres d'internet et des e-mails

    D'un autre côté,

    En perdant notre téléphone,

    Nous sommes là, désespérés

     

    Buvant et écrasant

    Ton thé au lait de tapioca

    Mélangeons-le et nous oublierons bientôt

    Mais un jour, nous nous reverrons

     

    Pop Pop Pop Pop Music

    Je l'ai entendue pour la première fois, mais je me suis sentie nostalgique

    Pop Pop Pop Pop Music

    La mélodie entraînante semblait triste pour une quelconque raison

    Top Top Top, le Top 10

    Je fais semblant de ne pas être intéressée, mais je le suis

    Top Top Top, toi, Top Top Top, au fait

    Honnêtement, je vais te demander ce que ça fait d'être au sommet

     

    Soudainement, lors d'un rassemblement familial,

    Je regardais une photo de ma mère jeune

    La fille que j'aime le plus ressemblait

    Presque à ma mère

     

    J'étais choquée, mais je vais bien

    Je ne suis qu'une glace pilée

    Sculptée et décorée

    En un clin d’œil, je vais fondre

    L'étang de larmes rose pâle

     

    Pop Pop Pop Pop Music

    Je t'ai rencontré pour la première fois, mais je me sens nostalgique

    Pop Pop Pop Pop Music

    Chaque fois que je les vois sourire, je me sens seule

    C'est appelé l'amour

    Oui, ce soir, je lutte aussi

    L'amour, l'amour, l'amour, ça suffit, l'amour, l'amour, l'amour

    Que quelqu'un fasse quelque chose la douleur dans mon cœur

     

    Pop Pop Pop Pop Music

    Je l'ai entendue pour la première fois, mais je me suis sentie nostalgique

    Pop Pop Pop Pop Music

    La joyeuse mélodie semblait triste pour une quelconque raison

    Pop Pop Pop Pop Music

    Quoiqu'il arrive, mon corps se déplace naturellement

    Po Po Po, pigeon, Po Po Po, au fait

    Je vais te le demander encore une fois, que veut dire "Pop" ?

     

    Pop Pop Pop Pop Music

    C'est censée n'être que la première fois, mais

    Pop Pop Pop Pop Music

    Buvant et écrasant, le thé au lait de tapioca

    Pop Pop Pop Pop Music

    Quoi que ce soit, mon corps se déplace naturellement

    Po Po Po, pigeon, Po Po Po, au fait

    Laisse-moi te le demander une dernière fois, qu'est-ce que fait ressentir cette chanson ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :