• Potsuri to

    A quoi penses-tu maintenant ?

    Si tu ne l'exprimes pas avec des mots, je ne saurais jamais

    Nous sommes sûrement tous les deux indécis

    Dans une conversation qui a été interrompue,

    Tu as soudainement dit mon nom

    Pour la première fois, j'ai senti une douleur profonde dans mon cœur

     

    Je voulais que tu remarques mes sentiments

    Je m'en fiche si tu ne me tiens pas la main,

    Mais comme je le pensais,

    Je ne pouvais même pas le dire

     

    Debout toute seule, je reste juste à tes côtés

    Je suis proche que quiconque

    Debout toute seule, je te regarde simplement

    Mais je ne peux pas dire "je t'aime"

     

    Quand nous sommes avec tous les autres,

    Tu es gentil avec tout le monde

    Je me sens soudainement seule

    Enfin, nous sommes tous les deux, seuls,

    Mais je prétends ne pas être intéressée

    Pour la première fois, de la jalousie germe dans mon cœur

     

    "Je dois rentrer chez moi", une phrase comme ça

    Signifie : "Je ne veux pas partir"

    Dire au revoir comme ça, aujourd'hui aussi

    Je suis si seule

     

    Debout toute seule, je reste juste à tes côtés

    Je suis proche que quiconque

    Debout toute seule, je te regarde simplement

    Mais je ne peux pas dire "je t'aime"

     

    Debout toute seule, je reste juste à tes côtés

    Je suis proche que quiconque

    Debout toute seule, je te regarde simplement

    Mais je ne peux pas dire "je t'aime"

     

    Debout toute seule, je reste juste à tes côtés

    Je suis proche que quiconque

    Debout toute seule, je te regarde simplement

    Mais je ne peux pas dire "je t'aime"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :