• Pyoco Pyoco Ultra

    Les filles qui rêvent

    Peuvent ressembler à des étudiantes honorables;

    Mais elles n'ont que des notes au-dessus de la moyenne

     

    Les filles qui veulent se démarquer,

    Veulent devenir plus mignonnes

    Pour éclater de brillance

     

    Je ne peux m'en tenir à rien (Je ne peux m'en tenir à rien)

    J'ai une grande bouche (J'ai une grande bouche)

    Mais je ne peux pas me mettre en route,

    Je fais de mon mieux, toute seule

     

    Les filles qui veulent tomber amoureuses

    C'est peut-être un peu trop tôt maintenant

    Brillons un peu plus

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Pyoco pyoco jump

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Pyoco pyoco jump

     

    C'est ce qui arrive quand nous suivons le mouvement

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Pyoco pyoco jump

     

    Hé, qu'y a-t-il ?

    Regarde-moi

    Et ne rigole pas

     

    Les filles qui partent en voyage

    Elles disent souvent que

    Les filles mignonnes doivent partir en voyage

     

    Les filles qui ont le cœur brisé

    Deviennent des filles vraiment populaires

    Elles ne seront pas sympas avec tout le monde

     

    Je ne vais pas perdre (Je ne vais pas perdre)

    Aux goûters de minuit (Aux goûters de minuit)

    Comme des sucreries ou des ramens

    Je ne céderai pas à la tentation

     

    Les filles qui veulent être aimées

    Veulent juste se détendre

    Tout en étant enveloppées de gentillesse

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Ultra jump

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Ultra jump

     

    C'est ce qui arrive quand nous exprimons ce qu'il y a dans notre tête

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Ultra jump

     

    C'est bien,

    Regarde-moi

    Même si tu tombes amoureux

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Ultra jump

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Ultra jump

     

    C'est ce qui arrive quand nous exprimons ce qu'il y a dans notre tête

     

    Yeah, yeah, yeah, yeah

    Ultra jump

     

    C'est bien,

    Regarde-moi

    Même si tu tombes amoureux

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :