• Ren'ai Hunter

    Peu importe la situation, je ne fuirai pas

    Les positions n'ont aucune importance,

    Je ne laisserai pas glisser un bon timing pour l'amour,

    Je ne calculerai pas mes actions

     

    Parfois, après une rupture frustrante,

    Mes larmes coulent quand je suis toute seule à minuit

     

    Je te donnerai mon amour

    Hé, je te donnerai mon amour

    Stay with me

     

    Tu te sens à l'aise, n'est-ce pas ?

    Tu te sens réchauffé, n'est-ce pas ?

    Transforme le monde entier en un paradis

     

    Wow wow wow

    Brille, tout de suite ! Vis sérieusement

    Ne défie pas la colère de la Terre

    Il n'y a pas de mensonges sur cette peau claire

     

    Wow wow wow

    Maintenant, libère-toi ! Ne sois pas hypocrite

    Tu ne peux pas obtenir un résultat qui surpasse ta vraie force

    Si tu n'es pas si sérieux au point de t'épuiser

    Wow wow wow, il n'y a pas de lendemain

     

    Peu importe la situation, je ne fuirai pas

    Les positions n'ont aucune importance,

    Je ne laisserai pas glisser un bon timing pour l'amour,

    Je ne calculerai pas mes actions

     

    Parfois, je rencontre un amour doux et

    Je suis reconnaissante que cette réalité soit née

     

    Ne prends pas de grands airs

    Hé, ne prends pas de grands airs

    Stay with me

     

    Est-ce que je peux croire

    Que cette amour est vrai

    Emmène-moi avec toi dans un paradis qui n'est qu'à nous

     

    Wow wow wow

    Brille, tout de suite ! Ne rejette pas la faute sur les autres

    Ne va pas à l'encontre de la loi de la nature

    Même ce baiser est aussi une loi de la nature

     

    Wow wow wow

    Maintenant, libère-toi ! Ne résiste pas à cet endroit

    Au lieu de beaucoup te maquiller, mets-le dans ton cœur

    Même si tu empêches les choses, si tu n'as pas l'esprit pour t'élever dans le monde

    Wow wow wow, il n'y a pas de lendemain

     

    Wow wow wow

    Brille, tout de suite ! Ne rejette pas la faute sur les autres

    Ne va pas à l'encontre de la loi de la nature

    Même ce baiser est aussi une loi de la nature

     

    Wow wow wow

    Maintenant, libère-toi ! Ne résiste pas à cet endroit

    Au lieu de beaucoup te maquiller, mets-le dans ton cœur

    Même si tu empêches les choses, si tu n'as pas l'esprit pour t'élever dans le monde

    Wow wow wow, il n'y a pas de lendemain

     

    Peu importe la situation, je ne fuirai pas

    Les positions n'ont aucune importance,

    Je ne laisserai pas glisser un bon timing pour l'amour,

    Je ne calculerai pas mes actions


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :