• Ren'ai♥Rider

    Jusqu'à la fin du monde

    Je t'aimerai jusqu'à ce jour-là

    Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !

     

    J'ai passé ma vie à me battre

    Remarque-moi

    Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime, mais

     

    Je voudrais te le dire, mais je n'y arrive pas

    Je veux te dire ce qu'il y a dans mon cœur

    Oh yes! Il n'y a qu'un seul héros

     

    Tant qu'on sera amoureux, la route sera rocailleuse

    Continue de courir, hé ! Coureur novice

    Courir dans la nature sauvage de la jeunesse, plus fortement

    Sur le coucher de soleil

     

    Demain sera un autre jour

    Je ne me dégonflerai pas

    Je vais créer une tempête

     

    Couverte de boue, j'ai atteint ma fin heureuse

    Je l'ai fait !

    Je peux me lever à partir du fond du rocher

     

    Je veux pleurer, je suis heureuse

    Pour l'instant, je vais faire un double signe de paix

    Go! Go! Cours aussi vite que tu veux n'importe où

     

    Tant qu'on est amoureux, les choses seront instables

    Continue de m'aimer ! Coureur novice

    Tu es tombé et t'es fait mal, mais un jour

    Tu saisiras le plus grand des miracles

     

    C'est normal de se perdre

    Les mots ne peuvent pas décrire ce qu'il y a dans mon cœur

    Oh yes! Il n'y a qu'un seul héros

     

    Tant qu'on sera amoureux, la route sera rocailleuse

    Continue de courir, hé ! Coureur novice

    Courir dans la nature sauvage de la jeunesse, plus fortement

    Sur le coucher de soleil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :