• Rock no Kamisama

    Je vais montrer au ciel bleu à quel point je suis courageuse

     

    Le vent qui souffle derrière le gymnase

    Transporte le son de quelqu'un qui ne sait pas jouer de la guitare

     

    Il reste 10 jours avant le récital de l'école

    J'ai enfin trouvé des membres

    Le Dieu du Rock a dû nous réunir

     

    Nous sommes trois, mais c'est très bien

    On a fait une super chanson

    On a écrit des paroles douces-amères

    Je me demande si c'est bien, mais ça ira

     

    Une mélodie irrésistible s'écoule sans arrêt

    Elle joue dans tout mon corps

    J'attraperai une étoile filante et réaliserai mon rêve

    Je vais montrer au ciel bleu à quel point je suis courageuse

    Rock’n’roll Girls

     

    Je me demande si mon aîné que j'admire est venu regarder

    Nous voir, toutes les 3, nous qui sommes différents de d'habitude et super cool

     

    Même si c'est sur une petite scène,

    Nous sommes toujours au Budokan

    Le Dieu du Rock veillera sûrement sur nous

     

    Quand le décompte commence,

    Mes oreilles bourdonnent

    Peu importe si le rythme est un peu décalé

    Prenons un bon rythme dans nos mains

     

    Je n'oublierai jamais ce sentiment, cette mélodie de l'amitié

    Laisse-le résonner dans mon cœur

    Je veux courir contre le vent et prendre ma liberté

    Je vais montrer au ciel bleu à quel point je suis courageuse

    Rock’n’roll Girls

     

    Une mélodie irrésistible s'écoule sans arrêt

    Elle joue dans tout mon corps

    J'attraperai une étoile filante et réaliserai mon rêve

    Je vais montrer au ciel bleu à quel point je suis courageuse

     

    Je n'oublierai jamais ce sentiment, cette mélodie de l'amitié

    Laisse-le résonner dans mon cœur

    Je veux courir contre le vent et prendre ma liberté

    Je vais montrer au ciel bleu à quel point je suis courageuse

    Rock’n’roll Girls


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :