• Romance

    Ne te lève pas, s'il te plaît

    Je veux tellement être à tes côtés que ma respiration se coupe

    Je... Je t'aime

    J'ai peur de me retrouver seule

    A cause de ce rythme, j'ai l'impression que je ne te reverrai plus

    Je ne sais même pas embrasser, mais c'est de l'amour

     

    Si je pouvais voler, je volerai avec toi

    Même à travers les tornades ou sur des longues distances

    Je... Je t'aime

    Je suis comme un enfant perdu maintenant

    Je... Je t'aime

     

    Je suis aimée pour la première fois depuis que je suis née

    Me rend belle

    C'est une douce, douce romance, je suis heureuse

    La la la la la la la la...

    C'est moi, alors prends-moi dans tes bras s'il te plaît

     

    Ne te lève pas, s'il te plaît

    Je veux tellement être à tes côtés que ma respiration se coupe

     

    Ne te lève pas, s'il te plaît

    Je veux tellement être à tes côtés que ma respiration se coupe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :