• Romantic Ukare Mode

    Romantic

    En mode festif, avec les fleurs d'amour fleurissantes

    Le plus grand amour dans l'histoire va commencer

     

    Je suis tombée amoureuse

    De ce garçon que je vois tous les jours

    Il fait en temps normal l'idiot avec ses amis

    Il se distingue

     

    J'ai baissé ma garde

    Devant l'abri à bicyclettes

    Et il a soudainement noté

    Son numéro de téléphone pour moi

     

    Romantic

    Les fleurs de l'amour fleurissantes à ma station locale

    Elle se transforme en une scène que je n'ai jamais vue avant

    Romantic

    En mode festif, avec les fleurs d'amour fleurissantes

    J'ai pris discrètement

    Ta note

     

    J'ai couru à la maison à vitesse maximale

    Pour lire ta note là-bas

    Mais, je doute encore

    C'est un sentiment étrange

     

    "Appelle-moi

    A 21 heures"

    Tu m'as également donné une heure

    J'ai sauté sur les mots

     

    Romantic

    Les fleurs de l'amour vont fleurir à 21 heures ce soir

    Ma série préférée est sur le point de commencer

    Romantic

    Il y a du courage dans ces fleurs de l'amour

    Je me suis enfermé dans ma chambre

    Pour regarder l'horloge

     

    Romantic

    Les fleurs de l'amour vont fleurir à 21 heures ce soir

    Ma cœur va avoir la plus grande parade de l'histoire

     

    Romantic

    Les fleurs de l'amour fleurissent dans ma chambre

    Se transformant en une scène que je n'ai jamais vu avant

    Romantic

    En mode festif, avec les fleurs de l'amour fleurissantes

    L'amour commence

    Sans être aperçu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :