• Sakura wa Raku Sa

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, les fleurs de cerisier ont la vie facile

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, ah

     

    Ah, je te regarde beaucoup trop

    Cela me fait oublier

    Ah, le passage du temps

    Et puis, je suis tombée amoureuse

     

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, les fleurs de cerisier ont la vie facile

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, ah

     

    Ah, j'attendais

    Que le printemps vienne

    Ah, mais, où es-tu ?

    Le toi dont j'ai rêvé ?

     

    La triste mélodie

    Fait battre mon cœur

     

    Je veux rencontrer

    Une excitation irrésistible

     

    Love me crazy baby

    Un baiser

    Si tu es sérieux, je te pardonnerai

    Love me crazy baby

    La fleur de l'amour s'épanouit

    Dans la ville,

    Aime-moi

     

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, les fleurs de cerisier ont la vie facile

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, ah

     

    Ah, mes larmes coulent

    Mon amour

    Ah, deviendra-t-il

    Un jour heureux ?

     

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, les fleurs de cerisier ont la vie facile

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, ah

     

    Ah, la durée de l'amour

    Semble passagère

    Ah, mais, je veux

    Encore te voir

     

    La personne qui rêvasse à côté de moi

    Et cette personne là-bas

     

    Chacun a son propre drame

    Tel une variété infinie

     

    Love me crazy baby

    L'innonce

    Convient à la jeunesse

    Love me crazy baby

    Je pense que mon rêve

    Se réalisera demain

    Aime-moi

     

    Love me crazy baby

    L'innonce

    Convient à la jeunesse

    Love me crazy baby

    Je pense que mon rêve

    Se réalisera demain

    Aime-moi

     

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, les fleurs de cerisier ont la vie facile

    Les fleurs de cerisier ont la vie facile, ah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :