• Sankaime no Date Shinwa

    La tempête au printemps, j'aime ça, j'aime ça, mais

     

    Une rafale de vent a fait tourbillonner mes cheveux

    S'est dispersée et s'est moquée de moi

    Il semble que nous

    Commençons à nous fréquenter

     

    "Je veux mieux te connaître"

    Tu m'as dit cela, mais

    La répartition de la pression atmosphérique de l'amour

    Va te faire tressaillir

     

    Je suis plus proche de toi que les autres filles

    Es-tu comme ça avec tout le monde ?

    Est-ce que je pense trop à moi ?

    Ce que je ne peux pas demander, ce qu'il aime chez moi

    Ce n'est pas parce que j'agis de manière froide et ferme, n'est-ce pas ?

    Hé, le sais-tu ?

     

    Selon le mythe du troisième rendez-vous,

    Si nous n'étions pas destinés à l'être, c'est fini

    Je ne peux même pas voir ton visage

    Je n'ai pas confiance

    Dans la scène du troisième rendez-vous,

    Il y aura une déclaration, n'est-ce pas ?

    Que faire si je le déçois ?

    La tempête au printemps, j'aime ça, j'aime ça, mais

     

    Ne pas avoir de chance

    Serait bien plus facile

    "Comme je le pensais, je ne peux pas le faire"

    C'est le refus le plus fort

     

    Les mots sont comme des feuilles séchées

    Si tu les disperses, elles s'envoleront

    J'ai toujours voulu en faire l'expérience par moi-même

    Ce qui m'inquiète, c'est si je serais aimée ou non

    A chaque fois que je te vois, tes yeux n'ont pas l'air de briller

    Hé, le sais-tu ?

     

    Selon le mythe du troisième rendez-vous,

    On s'y habitue, mais

    Devant toi, à chaque fois

    J'ai tendance à apaiser les choses

    Dans la scène du troisième rendez-vous,

    "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde", non ?

    Et si je me fais larguer après...

    La tempête au printemps, j'aime ça, j'aime ça, mais

     

    Tes yeux

    Hé, le sais-tu ?

     

    Selon le mythe du troisième rendez-vous,

    On s'y habitue, mais

    Devant toi, à chaque fois

    J'ai tendance à apaiser les choses

    Dans la scène du troisième rendez-vous,

    "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde", non ?

    Et si je me fais larguer après...

    La tempête au printemps, j'aime ça, j'aime ça, mais

    La tempête au printemps, j'aime ça, j'aime ça, mais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :