• Sansan GOGO

    Mes pas résonnent

    J'étais baigné dans le rythme d'un instrument

     

    J'ai oublié à fur et à mesure que le temps passait

    Je levais les yeux et vis un ciel étoilé

     

    Les scènes des souvenirs se chevauchaient

    J'ai rassemblé les sentiments qui m'étaient chers

     

    En réalité, loin dans l'avenir

    Je pense que je serai de bonne humeur

    LALALALA, si c'est le cas

     

    Si tu ne sais pas, si tu hésites, si tu ne peux pas le faire

    Quoi qu'il en soit, SANSAN GOGO

    Dans tous les cas, allons-y

     

    Toute la journée, les choses que tu ne peux pas dire, que tu ne peux pas transmettre

    Même quand c'est nuageux, SANSAN GOGO

    Allons-y, courrons

     

    Un bras tendu et des yeux souriants

    Toi et ta voix seront emportés

     

    Je n'ai pas remarqué ce sentiment qui résonnait en moi

    Pas même à cette heure-là, c'est insensé

     

    Je graverai ces souvenirs et ne les oublierai jamais

    Avec les étoiles qui débordent dans le ciel

     

    La scène change quand les tensions s’apaisent

    Après avoir inhalé le plus fortement possible

     

    C'est effrayant de voir combien d'énergie

    Il faut pour marcher éternellement

    LALALALA, peut-être pour toujours

     

    Ce que tu ne peux pas voir, ce qui disparaîtra jamais, ce que tu ignores

    Quoiqu'il en soit, SANSAN GOGO

    Allons explorer

     

    Même après des années, il y a des choses que tu ne peux pas dire, que tu ne peux pas transmettre

    Après trois minutes, SANSAN GOGO

    Je le dirai, donc allons-y

     

    Encore connectée au jour où je t'ai rencontré,

    Toi et ta voix êtes continus

     

    Si tu ne sais pas, si tu hésites, si tu ne peux pas le faire

    Quoi qu'il en soit, SANSAN GOGO

    Dans tous les cas, allons-y

     

    Toute la journée, les choses que tu ne peux pas dire, que tu ne peux pas transmettre

    Même quand c'est nuageux, SANSAN GOGO

    Allons-y, courrons

     

    Un bras tendu et des yeux souriants

    Toi et ta voix seront emportés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :