• Seishun Manmannaka!

    Tu ne peux pas trouver de raison de vivre

    Écrit dans un manuel scolaire

    Tu ne peux pas non plus acheter une vie confortable à la supérette

     

    Les moments difficiles que j'affronte seule

    Sont les mêmes que ceux auxquels tout le monde fait face

    Pendant que je cherchais qui je veux être,

    J'ai soudainement remarqué tes larmes

     

    Quel type de personne puis-je devenir ?

    Je ne peux pas être un cercle ou un carré, je dois être moi

    J'ai un rêve, mais je ne sais pas encore exactement ce que c'est...

    Un jour, je comprendrai certainement

    J'ai foi au milieu de ma jeunesse !

     

    Imiter les gens, rivaliser contre les gens

    Je n'essaie pas d'agir d'une adulte

    C'est juste que j'essaie de me dépêcher et de me trouver, mais ça

    Semble toujours être un effort inutile

     

    Je regarde toujours mon portable après l'école

    J'ai pratiquement oublié la couleur du ciel

    Comme je ne suis pas douée pour exprimer mes pensées,

    Je finis par parler avec mes mains

     

    Quel type de personne puis-je devenir ?

    Puisque je suis émotive, je ne veux pas me maquiller

    Si jamais tu t’effondrais,

    Je te remettrai soigneusement en place avec ces mains

    Je survivrai au milieu de ma jeunesse !

     

    Quel type de personne puis-je devenir ?

    Je ne peux pas être un cercle ou un carré, je dois être moi

    J'ai un rêve, mais je ne sais pas encore exactement ce que c'est...

    Un jour, je comprendrai certainement

    J'ai foi au milieu de ma jeunesse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :