• SEXY NIGHT ~Wasurerarenai Kare~

    C'est bon si je prétends ne pas te connaître quand nous nous voyons en ville, non ?

    Je ne peux pas rire naturellement quand tu me parles...

     

    Sexy night, sois prêt

    Les souvenirs de cet amour t'atteindront un jour

    Cela rugit dans mon cœur, après avoir tant souffert

    Sexy night, mes derniers mots

    Adieu, wawa

     

    Sexy night, je commence à pleurer

    Je suis toujours toute seule, me tourmentant toute seule

    Mes rêves sont plus énormes que je le pensais, tout est de ma faute

    Sexy night

    Ce soir, ce soir c'est bien, hein ?

     

    Pourquoi est-ce que même quand tu me tiens, c'est froid et solitaire ?

    Je suis fatiguée d'attendre comme une sage fille

    Cry, cry in the bed

     

    Tu marches bras-dessus, bras-dessous avec ta nouvelle petite-amie, n'est-ce pas ?

    Dans la grande roue, à Shibuya, au cinéma

    C'est bon si je prétends ne pas te connaître quand nous nous voyons en ville, non ?

    Je ne peux pas rire naturellement quand tu me parles...

     

    Sexy night, je veux oublier

    Mon cœur souffre, je crie seule

    Dans un souvenir lointain, je me sens si nostalgique

    Sexy night, ton dernier baiser

    Même si c'est impossible, wawa

     

    Sexy night, je suis déjà partie

    Je ris toute seule, pour une quelconque raison je me sens triste

    Ah, c'est beau, tout me rend folle

    Sexy night

    Tes pyjamas chez toi

     

    Pourquoi est-ce que même quand tu me tiens, c'est froid et solitaire ?

    Je suis fatiguée d'attendre comme une sage fille

    Cry, cry in the bed

     

    Tu es dans ta voiture avec ta nouvelle petite-amie, n'est-ce pas ?

    Faire un tour, écouter de la musique, s'embrasser

    Ne klaxonne pas quand tu me vois en ville

    Même si je suis toujours seule...

     

    Je suis fatiguée d'attendre comme une sage fille

    Cry, cry in the bed

     

    Tu es dans ta voiture avec ta nouvelle petite-amie, n'est-ce pas ?

    Faire un tour, écouter de la musique, s'embrasser

    Ne klaxonne pas quand tu me vois en ville

    Même si je suis toujours seule...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :