• Shabondama

    Tu es le seul que j'aime

    Je ne laisserai personne se mettre en travers de notre chemin

    Tenu par la bulle de l'amour

    Tu n'appartiens qu'à moi

     

    "Alors, où es-tu parti ?"

     

    Si pleurer peut tout arranger, alors pleure

    L'amour n'est qu'une bulle de savon

    La prochaine fois que je tomberai amoureuse

    Ce ne sera pas avec quelqu'un qui portera ton nom

    Bulles de savon

     

    "Tu es la seule que j'aime"

    C'est ce que je croyais

    A la fin, c'était femme après femme

    Ton allure était toujours comme cela

     

    De toutes les filles

    Dans ce monde

    A quelle place

    Serais-je ?

     

    Même si j'attends, il ne reviendra pas

    L'amour n'est qu'une bulle de savon

    La prochaine fois que je tomberai amoureuse

    Ce ne sera pas avec quelqu'un qui portera ton nom

    Bulles de savon

     

    Tu m'as dit que tu m'aimais vraiment !

    Je ferais n'importe quoi pour toi !

    S'il y a quelque chose que tu n'aimes pas, dis le moi, d'accord ?

    D'accord ? D'accord ?

    Quoi ?

    J'essaie de te parler sérieusement

    Ne raccroche pas !

    Tu savais ce que je ressentais quand tu m'as séduit, n'est-ce pas ?

    N'est-ce pas ? Tu m'aimes, n'est-ce pas ?

    Alors, serre-moi fort ! Prends-moi dans tes bras !

     

    Si pleurer peut tout arranger, alors pleure

    L'amour n'est qu'une bulle de savon

    La prochaine fois que je tomberai amoureuse

    Ce ne sera pas avec quelqu'un qui portera ton nom

    Bulles de savon

     

    "Tu es le seul que j'aime"

    Je t'aimais affreusement...

    J'étais prête pour les temps difficiles

    Tant que je pouvais sourire à la fin

     

    Combien de femmes

    Dans ce monde

    Reçoivent un certificat

    Attestant qu'elles étaient adorables ?

     

    Même si j'attends, il ne reviendra pas

    L'amour n'est qu'une bulle de savon

    La prochaine fois que je tomberai amoureuse

    Ce ne sera pas avec quelqu'un qui portera ton nom

     

    Si pleurer peut tout arranger, alors pleure

    L'amour n'est qu'une bulle de savon

    La prochaine fois que je tomberai amoureuse

    Ce ne sera pas avec quelqu'un qui portera ton nom

    Bulles de savon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :