• Shanimuni Paradise

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    J'ai un rêve de ce que j'ai toujours, toujours voulu faire, ooh !

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Allons-y imprudemment ! Paradise wow

    Allons-y imprudemment ! Paradise

     

    Il n'y a qu'une seule vérité,

    Les choses que j'aime continueront, n'est-ce pas ?

     

    Je m'en fiche si je suis une pleurnicharde

    C'est ce que je ressens vraiment

     

    Je suis remplie d'espoir

    Ces jours d'entraînement

    M'ont vraiment aidé

     

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Il y a quelque chose que je peux seulement faire maintenant, ooh !

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Allons-y imprudemment ! Paradise wow

    Allons-y imprudemment ! Paradise

     

    J'ai eu des secondes

    J'ai de l'esprit, donc je ne perdrai pas

     

    C'est normal d'y aller doucement

    Chacun à son propre rythme

     

    J'étais

    Jalouse

    De mes amis vantards

     

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    J'ai un rêve de ce que j'ai toujours, toujours voulu faire, ooh !

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Allons-y imprudemment ! Paradise wow

    Allons-y imprudemment ! Paradise

     

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Il y a quelque chose que je peux seulement faire maintenant, ooh !

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Allons-y imprudemment ! Paradise wow

    Allons-y imprudemment ! Paradise

     

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    J'ai un rêve de ce que j'ai toujours, toujours voulu faire, ooh !

    Amusant, des vacances d'été amusantes

    Allons-y imprudemment ! Paradise wow

    Allons-y imprudemment ! Paradise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :