• Shiawase Desu ka?

    (Es-tu heureux ?)

    "Hé, regarde-moi

    ... Non, pas comme cela

    Laisse tes yeux me montrer ce qu'il y a dans ton cœur"

     

    Es-tu heureux ?

    Es-tu heureux en ce moment ?

    Wow ~ yeah

     

    Nous nous sommes mis ensemble assez rapidement

    Et deux mois ont passé en un éclair

     

    Tu as dit que tu ne voyais plus

    Ton ex-petite-amie avec qui tu étais proche

     

    Mais, je suis toujours inquiète

    J'espère que tu ne l'as vois vraiment plus, yeah

     

    Wow

    Es-tu heureux ?

    Es-tu heureux en ce moment ? Wow

     

    Est-ce que tu m'aimes ?

    Pouvons-nous pleurer sur des films ensemble ?

     

    Ton ex-petite-amie est une meilleure personne aux yeux de la société

    Tout le monde le dit

     

    Vous étiez ensemble depuis un long moment, n'est-ce pas ?

    Tu étais si heureux, cela m'a fait peur

     

    Les filles veulent un amour

    Si fort qu'elles peuvent le voir, uh

     

    Wow

    Es-tu heureux ?

    M'embrasseras-tu ici ? Wow

     

    Est-ce que tu m'aimes ? Combien m'aimes-tu ?

    Es-tu aussi heureux que moi ?

    "Get on my love"

     

    Yeah, yeah, yeah, come on Sexy 8

    Je veux autant de sourires qu'il y a d'amour, yeah

    Je veux autant de bonheurs qu'il y a de baisers, what's up

    J'ai jeté la fierté passionné de l'amour

    Ah-ha, mais, je m'en fiche

     

    Wow

    Es-tu heureux ?

    M'embrasseras-tu ici ? Wow

     

    Oh wow, do you love me ?

    Oh how much do you love me ?

    Wow, is that the same as me ?

    "Es-tu heureux ?"

     

    Es-tu heureux ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :