• Shounen

    Say hello au cœur plein d'espoir, say hello au cœur froid

    Les tenant tous les deux dans mes mains, en gardant l'équilibre

    Si j'accepte un acte criminel,

    J'aurai le sentiment que je ne pourrai plus jamais remonter cette colline

     

    La pluie froide murmura doucement et tranquillement

    "Tes larmes vont aussi s'arrêter"

    Si je regarde le ciel et trouve un bout du ciel bleu,

    Fermons nos parapluies et commençons à avançons

     

    Say hello aux paroles de prière, say hello, un soupir bleu

    "J'aime la contradiction", c'est une excuse si stupide

    Je ne sais pas comment cacher mon insécurité en bluffant

    Pourquoi ton sourire surgit-il dans ma tête ce soir ?

     

    Le garçon doit dormir avec des regrets

    Il traverse une nuit de larmes

    Quand la gentillesse des gens a un effet sur ton corps,

    Les émotions que tu ressens sont plus que tu ne peux supporter, c'est débordant

     

    Au-delà des étoiles, ah, le soleil brille, ah

     

    La pluie froide murmura doucement et tranquillement

    "Tes larmes vont aussi s'arrêter"

    Si je regarde le ciel et trouve un bout du ciel bleu,

    Fermons nos parapluies et commençons à avançons

     

    Le garçon doit dormir avec des regrets

    Il traverse une nuit de larmes

    Quand la gentillesse des gens a un effet sur ton corps,

    Les émotions que tu ressens sont plus que tu ne peux supporter, c'est débordant

     

    En regardant vers demain, tomber et se blesser

    Je ne compte plus le nombre de douleurs que j'ai ressenties

    Mais je sais que je ne dois jamais abandonner

    Je ne dois plus jamais détourner le regard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :