• Singing ~Ano Koro no You ni~

    Pour le bien de qui

    Je me tiens ici maintenant ?

    Je me souviens, quand j'étais enfant,

    Que je chantais, car j'aimais chanter

     

    Parce que je tenais un rêve,

    Parce que je ressentais de l'amour

    Même à minuit, même pendant les matins chaotiques

    Je ne me suis jamais enfuie

     

    En regardant en arrière,

    Mes larmes ne s'arrêteront pas

    Je ne crois pas

    Avoir abandonné à mi-chemin

     

    Ce que je peux déclarer maintenant, c'est que

    "J'ai vraiment fait un bon travail"

    Bien que je me sois beaucoup disputée avec ma famille

    Il y a tant de moments où j'étais heureuse

     

    Un faux sourire est mauvais

    En fin de compte, ils verront clair dans tout ça

    C'est parce que, plus que quiconque

    Ils étaient avec moi plus que n'importe qui d'autre

     

    Au début de la semaine,

    J'étais toujours fatiguée

    Ce fut le cas pour la majorité de ma jeunesse

    Ma précieuse jeunesse

     

    Je ne pensais pas qu'un jour comme celui-ci arriverait, mais

    C'est vrai que j'ai pris ma décision

    Merci de m'avoir aimée

    Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée, je n'ai aucun regret

     

    Je ne pensais pas qu'un jour comme celui-ci arriverait, mais

    C'est vrai que j'ai pris ma décision

    Merci de m'avoir aimée

    Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée, je n'ai aucun regret

    En fin de compte, j'aime la moi "qui chante"

    Je chante pour moi, comme à l'époque


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :