• Start Line

    La pièce est teintée par la couleur matinale (La pièce est teintée par la couleur matinale)

    L'emballage est enfin terminé

    J'ai l'impression de ne jamais pouvoir mettre de l'ordre dans mes sentiments

    La pièce pleine de poussière (La pièce pleine de poussière)

    Un oiseau ne salit pas le nid qu'il quitte

    Je ne laisserai rien de sale ni de regrets derrière

     

    La première fois que je suis arrivée ici

    J'ai beaucoup pleuré à cause de l'anxiété

    A la fille souriante dans le miroir impeccablement essuyé,

    "Tu as fait un très bon travail !"

     

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Je suis certaine que l'avenir sera brillant

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Tout dans le passé devient la prochaine nourriture

    Si c'est toi (Yeah yeah yeah)

    Tout (Yeah yeah yeah)

    Peut être accompli (Yeah yeah yeah)

    You should be so happy!

     

    Une pièce vide (Une pièce vide)

    Les boîtes en carton qui ont été retirées

    Me parler à moi-même et ça résonne

    La chambre de mes amis (La chambre de mes amis)

    Allons là-bas pour les embêter

    Quelqu'un n'a pas encore fini de tout emballer

     

    Parfois, nous avions l'habitude de nous retrouver ici

    Et nous parlions de quelque chose d'insignifiant

    Une amitié qui s'est développée à travers de nombreux obstacles

    "C'est notre trésor !"

     

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Mon âme est à nouveau en feu

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Ce sont mes amis mais aussi mes rivaux, je ne peux pas perdre contre eux

    Si c'est toi (Yeah yeah yeah)

    Tout (Yeah yeah yeah)

    Tu peux l'être (Yeah yeah yeah)

    You should be so happy!

     

    Dans le rétroviseur, le paysage s'éloigne

    A nos projets d'avenir respectifs

    "Nous allons encore faire de notre mieux !"

     

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Je suis certaine que l'avenir sera brillant

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Tout dans le passé devient la prochaine nourriture

     

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Mon âme est à nouveau en feu

    L'objectif est une nouvelle ligne de départ (Start line)

    Ce sont mes amis mais aussi mes rivaux, je ne peux pas perdre contre eux

    Nos yeux (Yeah yeah yeah)

    Avec notre regard accompli (Yeah yeah yeah)

    C'est magnifique (Yeah yeah yeah)

    You should be so happy!

    You should be so happy!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :