• STORY

    Pourquoi est-ce que je me sens si vide

    Dans cette ville que je peux conquérir ?

    Mon dos est pressé par les mains de l'horloge

    Me laissant à bout de souffle

     

    Tu as dit : "Tu peux toujours le faire ; relève-toi"

    "Tout ira bien"

    Si tu exprimes ta gentillesse, ça me donnera envie de pleurer

    Tu es là

     

    J'ai dépassé la limite et suis arrivée à aujourd'hui

    Je ne mens pas

    Je t'ai rencontré, celui que j'aime

    Coûte que coûte

    Je veux surmonter cette distance et te protéger

    Quoiqu'il arrive

    Nos empreintes déformés sont une histoire que personne ne peut voler

    J'irai de l'avant avec toi demain aussi

     

    J'essaierai de retourner aux pages que j'ai sautées

    Et les surlignerai pour ne pas les oublier

    Ta voix remplie les trous dans mon cœur

    Parce qu'il n'y a pas qu'une seule réponse

     

    Tu as dit : "Tu peux toujours le faire ; relève-toi"

    "Il y a encore beaucoup de choses que tu veux montrer"

    Tu es avec moi

    Et qui devient égoïste dans un rêve dont je ne peux pas me réveiller

     

    Je veux te voir encore et encore, aujourd'hui aussi

    Au point que ça me fait rire

    Personne ne peut te remplacer

    Tu es si précieux

    Prenons des morceaux de ces moments et changeons

    La meilleure histoire où le temps passe

    Et quand tu regardes en arrière, ça te donne envie de pleurer

    Je veux créer ce genre d'avenir avec toi

     

    Pour quoi dois-je prier avec les étoiles

    Qui tombent du ciel sous mes yeux ?

    Parce que les larmes de ce jour-là font briller "ce moment"

     

    J'ai dépassé la limite et suis arrivée à aujourd'hui

    Je ne mens pas

    Je t'ai rencontré, celui que j'aime

    Coûte que coûte

    Je veux surmonter cette distance et te protéger

    Quoiqu'il arrive

    Nos empreintes déformés sont une histoire que personne ne peut voler

    J'irai de l'avant avec toi demain aussi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :