• Subject: Sayonara

    Quand tes messages se sont arrêtés,

    Je l'ai vaguement remarqué, mais

    Je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que

    Je l'entende de ta bouche

     

    Le nom de ta nouvelle petite-amie,

    Si c'est vrai, est-ce quelqu'un que je connais ?

    N'est-ce pas un peu cruel ?

    De choisir une de mes amies...

     

    Après tout ce temps passé ensemble,

    Tu n'as pas vaincu une tentation soudaine

     

    Avant ce désordre avec toi,

    Je voulais découvrir à quel point ces sentiments sont réels

    J'ai envoyé beaucoup de messages demandant

    Pourquoi je ne recevais pas de réponses

     

    Tu es sans cœur

    Du fond de mon cœur, je ne peux pas ta haïr

    Parce que tu étais une personne adorée

    Qui plus est, tu m'as quitté courageusement

     

    L'amour m'a fait sentir que je pouvais ignorer mon poids

    Je dois avoir mon diplôme, mais je suis malheureuse

     

    "Au revoir" "Au revoir" étaient ses mots

    Il les a tapés dans un message qui m'a fait trembler

    Mes larmes qui débordent coulent

     

    "Au revoir" "Au revoir" Ça fait déjà deux fois

    Après m'être résolu à ça, je ne te poursuivrai plus

    Je m'y suis habituée en effaçant ton numéro

    "Sois en bonne santé, d'accord ?" je murmure

     

    "Au revoir""Au revoir" sont les mots qu'il a utilisés

    Je l'enverrai à cette fille cette fois

    L'amitié et l'amour par eux deux,

    Par une nuit froide, j'ai tout perdu d'un coup


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :