• Suki da yo!

    Good shining...

     

    Je fais face aux vagues

    Avec les bras croisés

    PA PA YA

    Je fais face aux vagues

    Et dis: "je t'aime"

     

    PA PA YA

    Le soleil matinal brille

    Parce que le monde tourne

    PA PA YA

    Le soleil matinal sourit

    Je ne peux pas m'empêcher de sourire gaiment

     

    Mon t-shirt assorti

    S'est un peu délavé

    A quoi d'autre peux-tu t'attendre

    Si tu portes quelque chose pendant un an ?

     

    Ne dis rien

    Je vais deviner à quoi tu penses

    Ne dis rien

    Si j'ai raison, dis le moi

     

    Ne dis rien

    C'est "je peux faire des nouilles sautées ?"

    Ne dis rien

    Si j'ai raison, dis le moi

    Je me suis trompée exprès

    Parce que je suis si embarrassée

    De te dire mes vraies pensées

     

    Je fais face au vent

    Et fredonne une chanson

    PA PA YA

    Je fais face au vent

    Fredonnant ma chanson préférée

     

    Je pense qu'aujourd'hui j'arrêterai

    Et achèterai un nouveau t-shirt

    J'aimerais une couleur brillante

    Alors, je me distinguerai

     

    Je ne dirai rien

    C'est ton tour maintenant

    Je ne dirai rien

    Je te le dirai quand tu auras trouvé

     

    Je ne dirai rien

    Bien sûr ce n'est pas quelque chose comme "que dirais-tu d'une grosse portion ?"

    Je ne dirai rien

    J'en ai assez ! Je vais bouder maintenant !

    Après tout,

    N'est-ce pas évident ?

     

    Ne dis rien

    Je vais deviner à quoi tu penses

    Ne dis rien

    Si j'ai raison, dis le moi

     

    Je ne dirai rien

    C'est ton tour maintenant

    Je ne dirai rien

    Je te le dirai quand tu auras trouvé

     

    Le coucher de soleil, mon copain, mon t-shirt délavé

    Le coucher de soleil, mon copain, une grosse portion de nouilles sautées

    Je t'aime, je t'aime...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :