• Suki tte Itte yo

    Ah, oui, hier nous nous sommes tenus la main

    Comment peux-tu être un peu froid aujourd'hui ?

    Je ne peux pas entrer dans ce jeu

    Et on ne peut pas compter sur l'avis de demain

    Nous sommes dans une ère qui change avec une décision temporaire

    C'est déjà passionnant de vivre juste aujourd'hui

     

    Un amour qui te fait languir pour quelqu'un

    C'est sûrement génial, mais

    La seule chose que je désire

    Est quelque chose qui ne changera jamais

     

    Si je t'ai dis que je t'aimais,

    Ce n'est pas pour que tu me dises "Merci"

    Dis-moi que tu m'aimes comme je t'aime

    L'amour inconditionnel est en rupture de stock depuis un long moment

    Malheureusement, je ne peux pas me le permettre

     

    C'est triste et douloureux

    Mais je ne peux retourner en arrière

    Donc je pleure et répète la même chose

    C'est triste et douloureux

    J'étais si frustrée que je n'ai pu rien dire

    J'ai prétendu de ne pas m'inquiéter

     

    C'est comme un rêve qui te réveille

    Je n'ai jamais voulu de ces beaux jours

    Même si je suis épuisée, je ne lâcherai jamais prise

    Tout comme une couverture, je veux que tu me réchauffes

     

    L'amour excitant est également

    Bon mais

    Ce qui me satisfait le plus est

    La tranquillité d'esprit qui nous permet de penser à l'autre

     

    Si je t'ai dis que je t'aimais,

    Ce n'est pas pour que tu me dises "Merci"

    Dis-moi que tu m'aimes comme je t'aime

    L'amour inconditionnel est en rupture de stock depuis un long moment

    Malheureusement, je ne peux pas me le permettre

     

    Un amour qui te fait languir pour quelqu'un

    C'est sûrement génial, mais

    La seule chose que je désire

    Est quelque chose qui ne changera jamais

     

    Ne me fais pas de moi une perdante parce que j'ai dit t'aimer

    Laisse-moi te dire que je t'aime, sans aucune négociation

    Dis-moi que tu m'aimes comme je t'aime

    L'amour inconditionnel est en rupture de stock depuis un long moment

    Malheureusement, je ne peux pas me le permettre

     

    C'est triste et douloureux

    Mais je ne peux retourner en arrière

    Donc je pleure et répète la même chose

    C'est triste et douloureux

    J'étais si frustrée que je n'ai pu rien dire

    J'ai prétendu de ne pas m'inquiéter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :