• Summer! Reggae! Rainbow

    Cliquez ici

    Je me suis demandé pourquoi, pourquoi

    Cet été était plus amusant que celui de l'an dernier

     

    Quand je marchais sur la plage, mes sandales

    Étaient, étaient remplies de sable

     

    Puis-je m'accrocher à toi ?

    Je voulais essayer de te complimenter un peu

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Tu t'es enfui soudainement

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    J'ai voulu te rattraper, mais je suis tombé

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Allongé sur le sol, j'étais en colère

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Tu as couru vers moi, m'as relevé et tu m'as porté

     

    La météo disait qu'il allait pleuvoir

    Ne gâche pas tout, ne gâche pas tout, averse

     

    Comme je l'espérais, il y a eu un beau coucher de soleil après cela

    Quand nous avons levé les yeux vers l'horizon côte à côte

     

    Il y avait un grand, grand arc-en-ciel

    Avec les sept belles couleurs

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Regardant autour, c'est un excellent climat

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Mon humeur est en puissance maximale

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Shala lalalaa lalalala, je chantais une chanson

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Tu as l'air un peu maussade, peut-être que je devrais me taire et fermer les yeux...

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Regardant autour, c'est un excellent climat

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Mon humeur est en puissance maximale

     

    Summer reggae rainbow

    Summer reggae rainbow

    Shala lalalaa lalalala


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :