• Sunrise Sore Demo Hi wa Noboru

    J'ai utilisé mon ordinateur

    Pour générer les résultats de mon homme idéal

    J'ai fait ensuite un bilan de santé mentale, au cas où

    Le résultat me semble plutôt bien

     

    Il a un beau visage,

    Sa taille est belle et grande

    Il a l'air d'un type bien,

    Je parie que mes parents vont aussi l'aimer

     

    Le rencontrer était une pure coïncidence

    Le rencontrer a été la meilleure chose qui soit

    Je suis convaincue que nous étions destinés à

    Nous rencontrer ce jour-là

     

    Tu veux que je te donne la réponse, n'est-ce pas ?

    Pour la proposition

    Tu veux que je te donne la réponse, n'est-ce pas ?

    Pour la proposition

     

    Et le soleil se lèvera de nouveau

    Peu importe ce qui arrive à la Terre

    Et le se lèvera de nouveau

    Peu importe ce qui se passe dans mon esprit

     

    Il s'agit de différences dans l'environnement familial

    Des lettres qui s'entrechoquent

    Et pour être sûr, il y a une supérette à proximité

    La carte du petit-déjeuner est mauvaise

     

    Des goûts différents, des choses différentes

    Non pas qu'il y ait quelque chose de différent

    C'est comme si on se perdait petit à petit

    Je n'arrive pas à suivre mes parents

     

    Notre rencontre était probablement simple

    C'était peut-être une rencontre banale

    Je suis sûre que c'est la même chance que le jour où nous nous sommes rencontrés

    Cela semble être la norme

     

    Nous avons notre réponse

    Pour la proposition

    Nous avons notre réponse

    Pour la proposition

     

    Et le soleil se lèvera de nouveau

    Peu importe ce qui arrive à la Terre

    Et le se lèvera de nouveau

    Peu importe ce qui se passe dans mon esprit

     

    Un pour l'amour

    Deux pour l'amitié

    Suis-moi, avec ce pouvoir, magic

    4 divas te montreront la ligne directrice

    Pas à pas, jusqu'à la fin, n'abandonne pas !

    Throw your hands in da air yo!

    Wave like a side to side yo!

    If you believe, We are da best

     

    Demande des conseils sur la vie à tes aînés

    Dans un coin de bureau encombré et sale

    Puis je me maquille au cas où

    M'assurant que personne ne voit mon vrai visage

     

    Il n'a pas d'argent, ni de travail,

    Aucune volonté de faire carrière

    Quel fainéant il est

    Eh bien, qu'est-ce qui se passe ici

     

    Le rencontrer a été assez hideux

    Le rencontrer a été un véritable cauchemar

    Mais je suppose que maudire le jour

    Ne me mènera nulle part

     

    Je n'ai pas d'énergie pour lui donner la réponse

    Boo boo boo...

    Je n'ai pas d'énergie pour lui donner la réponse

    Boo boo boo...

     

    Et le soleil se lèvera de nouveau

    Peu importe ce qui arrive à la Terre

    Et le se lèvera de nouveau

    Peu importe ce qui se passe dans mon esprit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :