• Takaramono

    Je pensais être seule, mais maintenant, j'ai des amis géniaux

    Depuis quand ai-je ouvert mon cœur ?

    Il y a eu une surprise inattendue lors de mon anniversaire, il y avait beaucoup de biscuits,

    Une photo sur un gâteau, et tous vos messages, ce sont mes trésors

     

    S'encourageant et s'aimant les uns les autres, je chérirai ce sentiment à jamais,

    C'est si bon quand les rires sont partagés

    Je souhaite que ce bonheur durera pour toujours, pour vous tous

    Mes précieux amis

     

    Un jour, nous irons chacun de notre côté

    Nous serons pas capable de nous voir si souvent, mais nous serons toujours ensemble dans notre cœur

    En disant simplement "merci", ce n'est pas suffisant, mes sentiments vous atteignent-ils ?

    Même quand je manque de sommeil, je ne veux pas m'en soucier, je veux juste partager ce moment

     

    S'encourageant et s'aimant les uns les autres, des amis avec qui tu peux être toi-même

    Ils seront toujours à mes côtés et m'encourageront

    Notre lien ne sera jamais rompu, peu importe ce que nous traversons

    Des amis avec qui je veux sourire, merci pour être toujours là

     

    S'encourageant et s'aimant les uns les autres, je chérirai ce sentiment à jamais,

    C'est si bon quand les rires sont partagés

    Je souhaite que ce bonheur durera pour toujours, pour vous tous

     

    S'encourageant et s'aimant les uns les autres, des amis avec qui tu peux être toi-même

    Ils seront toujours à mes côtés et m'encourageront

    Notre lien ne sera jamais rompu, peu importe ce que nous traversons

    Des amis avec qui je veux sourire, merci pour être toujours là


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :