• The Matenrou Show

    Do it to me! Baby

    Romantic girl

    Démarque-toi

     

    Do it to me! Baby

    Le gratte-ciel show

    Ça ne s'arrêtera pas là, ce monde onirique

     

    Do it to me! Baby

    Garçon intense

    Ressens-le

     

    Do it to me! Baby

    Le meilleur choc !

    La tempête de l'amour, la tempête de l'amour, la tempête de l'amour

     

    Mon cœur bat la chamade,

    Mes ambitions dansent dans le ciel

    Qui aimes-tu

    En ce moment ?

     

    Je veux être noyée dans l'amour, je veux te voir

    I LOVE YOU

    Pour toujours et

    I WANT YOU

    N'importe où

    I NEED YOU

    Je te fais confiance

    Je veux brûler parfaitement,

    Un miracle se produira

     

    La fin de l'amour, tu es tout

    I LOVE YOU

    Cette voix

    I WANT YOU

    Et ce sourire

    I NEED YOU

    Tout est merveilleux

    Cette romance clair et simple,

    Je ne la lâcherai pas, my love

     

    Do it to me! Baby

    The modern girl

    Sois confiante

     

    Do it to me! Baby

    The mountain top

    Je veux aller jusqu'au bout ; le monde de la musique

     

    Do it to me! Baby

    Garçon enthousiaste

    Remue les choses

     

    Do it to me! Baby

    Un choc magnifique !

    La tempête de l'amour, la tempête de l'amour, la tempête de l'amour

     

    Mon cœur bat la chamade,

    Mes ambitions dansent dans le ciel

    Qui aimes-tu

    En ce moment ?

     

    Si tu tombes amoureux, tu deviendras plus beau

    I LOVE YOU

    Pour que quiconque,

    I WANT YOU

    Plus que le passé

    I NEED YOU

    Cet amour va devenir plus gros

    Je me sens fermement courageuse,

    Je ne perdrai contre personne

     

    Aujourd'hui c'est merveilleux, tous les jours c'est trop amusant

    I LOVE YOU

    Je t'aime tellement,

    I WANT YOU

    Je t'aime tellement

    I NEED YOU

    J'aime tout chez toi

    Plutôt que la tranquillité d'esprit et la sécurité,

    Je veux que mon cœur batte un peu plus, my love

     

    Je veux être noyée dans l'amour, je veux te voir

    I LOVE YOU

    Pour toujours et

    I WANT YOU

    N'importe où

    I NEED YOU

    Je te fais confiance

    Je veux brûler parfaitement,

    Un miracle se produira

     

    La fin de l'amour, tu es tout

    I LOVE YOU

    Cette voix

    I WANT YOU

    Et ce sourire

    I NEED YOU

    Tout est merveilleux

    Cette romance clair et simple,

    Je ne la lâcherai pas, my love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :