• This is Unmei

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

     

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

     

    Contente de te revoir... viens t’asseoir ici

     

    Où étais-tu et qu'est-ce que tu faisais ?

    Avec qui étais-tu jusqu'à cette heure ?

    En réalité, j'ai tout découvert, darling

    Je te pardonnerai pour la tromperie, mais

    Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

     

    Est-ce que tu m'aimes ? Peux-tu le dire ?

    Comment dire ?

    Veux-tu que je reste à tes côtés pour le restant de nos jours

    Est-ce le paradis ? Ou, est-ce l'enfer ?

    Si tu oses me jeter...

    Tu ne peux pas revenir en rampant

    Tu ne peux pas revenir en rampant

    Tu ne peux pas revenir en rampant

    "Compris ?"

     

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

     

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

     

    Bonne nuit... mettre en place une résistance inutile

     

    Le problème est facilement résolu

    Même un écolier saura y répondre

    Vas-y seulement avec ton intuition, darling

    Je vais compter jusqu'à trois

    Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    3, 2, 1... C'mon!

     

    Est-ce que tu m'aimes ? Peux-tu le dire ?

    Comment dire ?

    Veux-tu que je reste à tes côtés pour le restant de nos jours

    Est-ce le paradis ? Ou, est-ce l'enfer ?

    Bien, si tu es gentil

    Gentil

    Gentil

    Serre-moi beaucoup

    "Sois un gentil garçon, d'accord ?"

     

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

     

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

    Jajajan jajajajan

    Jajaja ja~n!

     

    Tu es tout ce que j'ai

    Je ne peux pas imaginer être avec quelqu'un d'autre

    Veux-tu être aimé ? Veux-tu que quelqu'un reste à tes côtés ?

    Je suis tout ce que tu as

    Parce que c'est le destin...

     

    Est-ce que tu m'aimes ? Peux-tu le dire ?

    Comment dire ?

    Veux-tu que je reste à tes côtés pour le restant de nos jours

    Est-ce le paradis ? Ou, est-ce l'enfer ?

    Bien, si tu es gentil

    Serre-moi beaucoup

     

    Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ?

    Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ?

    Est-ce que tu m'aimes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :