• Toei Oedo Sen no Roppongi Eki de Dakishimete

    A la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi...

     

    "J'ai mon club, donc je ne peux pas te voir", une réponse sans cœur

    Un petit soupir obscurcit le verre de la fenêtre

    Le métro est à l'heure de pointe de l'après-midi, sous la ville

     

    Un petit mot nous a mis mal à l'aise

    Qu'est-ce que j'ai dit qui t'a fait si mal ?

    S'il te plaît, partage avec moi, le fond de ton cœur

    Je veux être plus profondément liée à toi

     

    Serre-moi dans tes bras à la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi

    A quoi peux-tu comparer la profondeur de cet amour ?

    How deep is your love?

    Serre-moi dans tes bras à la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi

    Je t'aime profondément, profondément, profondément, profondément

     

    Tu me détestes maintenant ? Deviner ne me servira à rien

    Dans l'obscurité du sous-sol, je me perds

    Je ne vois pas d'issue, s'il te plaît éclaire-moi

    Le fond de mon cœur, avec ton sourire éclatant

     

    Serre-moi dans tes bras à la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi

    Je t'aime encore du fond du cœur, mais

    How deep is your love?

    Serre-moi dans tes bras à la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi

    Je t'aime profondément, profondément, profondément, profondément

     

    "Maintenant, c'est l'heure du Quiz Ichioka !

    Le premier quai de la gare Roppongi se trouve à 42,3 mètres sous terre

    C'est célèbre pour être la station de métro la plus profonde du Japon"

     

    "La plate-forme de la 2e voie est à 32,8 mètres sous terre

    Ensemble, ils forment une structure de deux étages

    S'il te plaît, aime-moi profondément aussi”

     

    Serre-moi dans tes bras à la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi

    Je t'aime encore du fond du cœur, mais

    How deep is your love?

    Serre-moi dans tes bras à la ligne Toei Oedo de la gare Roppongi

    Je t'aime profondément, profondément, profondément, profondément

    Alors vite, vite, vite, vite, réconcilions-nous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :