• Tokyo Bijin

    La beauté de Tokyo

    Peu importe combien de temps elle se lève

    Un fille voit toujours un rêve fugace

     

    J'ai l'impression tout à coup de demander

    "Y aurai-t’il un autre ?"

    Bien que je pense que tu t'en sors bien

     

    Pour la première fois, je comprends

    Ce que tu voulais dire quand tu disais

    Que la ville était solitaire

     

    Après notre dispute, j'ai réalisé que j'étais gâtée

    Je ne réalisais pas que tu partirais un jour

     

    Il semble que je vais transformer en sorcière de Tokyo

    Me couchant tard avec mes amies

    Et rêvant

     

    Quand je faisais les magasins

    Je me suis souvenu tout à coup

    Des choses que tu aimais

     

    J'ai loué une vidéo

    Une qui me fera rire fort

    Mais j'ai pleuré à la place

     

    Le Japon est populaire pour ses saisons

    Alors que je regarde la vue change de couleur, je songe

     

    La beauté de Tokyo

    S'adoucit par la vie de sa ville

    Ma confiance ne va pas faiblir

     

    Il semble que je vais transformer en sorcière de Tokyo

    Me couchant tard avec mes amies

    Et rêvant

     

    La beauté de Tokyo

    Encouragé par l'avenir de la fille

    J'ai l'impression de devenir une adulte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :