• TOKYO Glider

    Une nuit à Tokyo

    Sans fin, une nuit truculente

    Ton monde continue à crier aujourd'hui aussi

    Lonely night, misty night

    Dis-moi tes réels sentiments avant qu'ils se brisent

     

    Dans chaque vue nocturne resplendissante, la vie peut être trouvée

    Chaque fois que j'y pense, le néon s'estompe profondément

     

    J'ai suspendu une amulette nommée "amour" dans mon cœur

    Et en allant de l'avant, vivons plus pour rêver que de trouver un travail

     

    Ce qui est important, ce ne sont pas les résultats

    C'est plutôt le mode de vie de chacun, n'est-ce pas ?

    Je m'en fiche si tu dis que c'est des ordures

    Ne baisse pas les yeux, lève la tête et vas-y !

     

    Commençons

    Tokyo night, juicy night

    Ton monde attend que ça change

    Lonely night, misty night

    Avec la capacité à apprécier même les erreurs,

    Faisons de notre mieux, souffle au loin tes soupirs

    Je veux vivre sérieusement

     

    Pourquoi la personne qui a fait ce qu'il fallait a-t-elle été présentée comme une idiote ?

    Le sens de la justice d'un adulte est toujours ambigu

     

    Ils disent que le premier amour ne se réalisera jamais, mais

    Il y a des choses que je ne comprendrai pas si je ne les réalise pas

     

    Le simple fait d'être en vie selon les règles de l'art

    Tu seras enterré par une telle structure

    Saute par-dessus les vents de la jeunesse

    Vole loin, au-delà l'horizon !

     

    Durable

    Tokyo night, juicy night

    Ton monde attend de briller

    Lonely night, misty night

    Libère la puissance future cachée dans ton cœur

    Trouver les mots, dégage tes sentiments de perte

    J'ai rêvé d'un rêve

     

    Commençons

    Tokyo night, juicy night

    Ton monde attend que ça change

    Lonely night, misty night

    Avec la capacité à apprécier même les erreurs,

    Faisons de notre mieux, souffle au loin tes soupirs

    Je veux vivre sérieusement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :