• Tokyo to Iu Katasumi

    Quel est le nombre de façons dont tu sais aimer ?

    Quel est le nombre de façons dont tu sais mentir ?

    Crazy beat, wow, wow, wow

    Quand vas-tu établir un compte à rebours pour le temps de croissance ?

    Crazy beat, wow, wow, wow

    Quand vas-tu arrêter le temps que tu passes à rêver ?

    Implacables réalités

    Moments fugaces

     

    Je n'ai pas peur de rien, je ne suis pas du tout seule

    Je veux juste un peu

    Être prise dans les bras

     

    Dans ce monde, un coin appelé Tokyo,

    Il y a certaines personnes qui ne savent vivre qu'imprudemment

     

    Au milieu de tous ces désirs

    Il y a certaines personnes qui ne savent vivre que maladroitement

    Il y en a

     

    Où est le chemin de l'amour ?

    Où se dirige mon avenir ?

    Crazy beat, wow, wow, wow

    Comment dois-je m'y prendre pour éprouver un sentiment de bonheur ?

    Crazy beat, wow, wow, wow

    Comment dois-je m'y prendre pour avoir le sentiment d'être amoureuse ?

    Réalités insomniaques

    Moments fugaces

     

    Quand je suis trahie, à la fin, mon excuse est

    Wow, wow, crazy beat

    Que je me suis laissée exposer

     

    Dans ce monde, un coin appelé Tokyo,

    Il y a certaines personnes qui ne savent vivre qu'honnêtement

     

    Au milieu des contraintes qui nous attachent tous,

    Il y a certaines personnes qui passent à travers les chaînes

    Il y en a

     

    Je n'ai pas peur de rien, je ne suis pas du tout seule

    Je veux juste un peu

    Être prise dans les bras

     

    Dans ce monde, un coin appelé Tokyo,

    Il y a certaines personnes qui ne savent vivre qu'imprudemment

     

    Au milieu de tous ces désirs

    Il y a certaines personnes qui ne savent vivre que maladroitement

    Il y en a


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :