• Tsugitsugi Zokuzoku

    Maintenant que j'y pense, les occasions de dire "au revoir" a augmenté

    Une réponse expérimentée, je suis une adulte

    J'ai grandi, mais

    Je continue à penser

    Que je suis encore un peu une enfant

    "Je t'aime"

    Je rate toujours le moment pour te le dire

     

    Une réponse cool à ceux qui viennent et à ceux qui partent

    Même si je fais une erreur ou un malentendu, je ne peux pas faire demi-tour, c'est un aller simple

    Printemps, été, automne, hiver - le temps est équitable

    "Essaie de l'arrêter si tu penses que tu peux"

    "En vérité, tout le monde est toujours anxieux"

     

    Cette séparation me permet de comprendre maintenant

    Cette rencontre fait exploser mes attentes

    Tu ne le sens pas ? Le bonheur d'être en vie

    The time has come

    3, 2, 1, go!

     

    L'un après l'autre, mon cœur frémit

    La scène se présente régulièrement (Wow...)

    Hé, l'un après l'autre, les lendemains viennent l'un après l'autre

    Mon cœur bat la chamade, palpite, est pris (Wow...)

    Il n'y a pas de centre, mais avec une seule âme,

    Les vagues de cette vie passagère traversent les fronts

    Tout ira bien, peu importe où

    Que tu ailles, viens

    Fais battre leur cœur

     

    "Les choses allaient mieux dans le passé" a augmenté avant que je m'en rende compte

    Une attitude provocante : " Tu es un enfant, n'est-ce pas ? "

    C'est honteux, n'est-ce pas ?

    Les saisons se succèdent à un rythme effréné

    Et alors ?

    Je dois profiter

    Du moment où je rentre où ça n'aura plus aucun sens

     

    Je m'attache à ceux qui viennent et à ceux qui partent

    Se faire tirer dessus de l'avant et de l'arrière, c'est un aller simple

    Je sais parfois, c'est un conflit

    Je ne veux pas dire si le bien ou le mal vaut mieux

    "Tu n'as qu'une seule sorte de vrai sentiment"

     

    C'est courageux de pouvoir continuer à changer.

    Une vérité qui reste au même endroit, sans changer

    Les deux sont beaux, le vrai charme de la vie

    The time has come

    3, 2, 1, go!

     

    L'un après l'autre, des pas réguliers

    L'aube et le crépuscule arrivent (Wow...)

    Hé, l'un après l'autre, mon dos frissonne

    Effrayée et amusée, tremblant d'excitation (Wow...)

    Ne te laisse pas dépasser par ces souvenirs,

    Le chemin de la vie, va au front

    Peu importe ce que tu fais, ça va aller

    Que tu ailles, viens

    Fais battre leur cœur

     

    Cette séparation me permet de comprendre maintenant

    Cette rencontre fait exploser mes attentes

    Tu ne le sens pas ? Le bonheur d'être en vie

    The time has come

    3, 2, 1, go!

     

    L'un après l'autre, mon cœur frémit

    La scène se présente régulièrement (Wow...)

    Hé, l'un après l'autre, les lendemains viennent l'un après l'autre

    Mon cœur bat la chamade, palpite, est pris (Wow...)

     

    L'un après l'autre, des pas réguliers

    L'aube et le crépuscule arrivent (Wow...)

    Hé, l'un après l'autre, mon dos frissonne

    Effrayée et amusée, tremblant d'excitation (Wow...)

    Ne te laisse pas dépasser par ces souvenirs,

    Le chemin de la vie, va au front

    Peu importe ce que tu fais, ça va aller

    Que tu ailles, viens

    Fais battre leur cœur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :