• Tsuugaku Vector☂

    C'est ce que ça fait d'être trop excité pour dormir

    Je ne pouvais pas te le dire à la Saint-Valentin ou à ton anniversaire

     

    Tu ne prends le bus seulement les jours de pluie

    Peut-être que d'habitude, tu vas à l'école en vélo

    Toutes les prévisions météo ont la marque ombrelle pour demain : pluie

    La poupée de pluie inversée

     

    Mes cheveux frisent lors des jours de pluie

    Je suis un peu inquiète à ce sujet, mais je suis excitée

    Je n'ai pas besoin de réveil pour des jours comme cela

    Je saute du lit si tôt que ça a choqué maman

    J'ai bien enroulé mes cils

    Bus scolaire Vector

     

    J'étais trop excité pour dormir et je me suis endormi à nouveau

    Je me brosse les dents et je mets mon uniforme dans une énorme ruée

     

    En regardant par la fenêtre, c'est difficile à dire

    Ce n'est qu'une bruine à demi-cœur

    Mais, les prévisions sont descendues à 50% aussi

    La poupée de pluie inversée

     

    Mais mes cheveux frisent à cause de la pluie

    Dieu est si méchant, c'est parti à la dérive

    J'ai mangé tout mon petit-déjeuner que ça a choqué maman

    Je brosse encore mes dents

    S'il vous plaît, laissez-moi encore le voir

    Bus scolaire Vector

     

    WOW...

    Na...

     

    Mais mes cheveux frisent à cause de la pluie

    Dieu est si méchant, c'est parti à la dérive

    J'ai mangé tout mon petit-déjeuner que ça a choqué maman

    Je brosse encore mes dents

    S'il vous plaît, laissez-moi encore le voir

    Bus scolaire Vector


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :