• Tsuyoku Naranakucha...ne

    Depuis quand nos sentiments sont-ils passés l'un à côté de l'autre ?

    Ta voix ne résonne plus dans mon cœur

    J'ai prétendu de ne pas voir les petites blessures,

    Car je croyais qu'elles disparaîtraient un jour

     

    Les jours où nous nous sommes amusés, les nuits où nous parlions jusqu'à l'aube

    Les souvenirs débordent, colorés de soupir

     

    Je dois être forte... non ?

    Pas seulement en faisant semblant

    La dépendance et la douceur sont un peu différentes

    La douleur donne de la couleur

    La solitude est ma force

    Si j'ai l'air triste, le bonheur m'échappera

     

    Les moments sont si difficiles

    Je ne peux même pas transmettre la moitié de ce que je dis

    Tu me comprends et je te comprends

    Peut-être que je ne faisais qu'assumer ?

     

    Peut-être que je ne pourrai plus jamais te voir sourire ?

    Ou de vivre les mêmes moments avec toi ?

    Et partager ta douleur ?

     

    Je dois être forte... non ?

    Je ne peux pas toujours avoir peur

    Parce que je veux devenir quelqu'un que marcher toute seule

     

    Je dois être forte... non ?

    Pas seulement en faisant semblant

    La dépendance et la douceur sont un peu différentes

    La douleur donne de la couleur

    La solitude est ma force

    Si je pleure jusqu'à ce que mes larmes s'assèchent, demain sera un ciel bleu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :