• Tsuzuiteiku STORY

    En étant épuisée et assise dans le train

    Tout seule, je commence à y repenser...

     

    Mes amis et moi avions l'habitude de parler de rêves

    Souriant et transpirant, un voyage dans le temps

     

    Être paralysée par la nervosité,

    Plaisanter et rire

    Chaque jour a été un trésor pour moi

     

    Pourquoi est-ce que je pleure ?

    J'ai été frustrée à chaque pas, mais

    Cela me rend heureuse parce que

    Je suis au plein milieu de mes rêves

     

    Les jours qu'on a passés ensemble

    Avec la brise nageant dans le ciel bleu

    Et les collines douces

    C'est tellement lumineux

     

    La mélodie que j'aimais

    Et les disputes que nous avons eues sont toutes si nostalgiques

     

    En regardant la dispute de la veille, en réfléchissant à mes actions,

    Fermons cette porte du passé derrière nous

     

    L'avenir dont nous rêvions, à l'époque,

    Nous l'avons maintenant

    De cette façon, connectons-nous à l'avenir

     

    Pourquoi est-ce que je pleure ?

    On ne va pas vers nos rêves ?

    Nous réaliserons nos rêves

    Nous serons toujours ensemble

     

    Je vais bien

    Parce que j'ai pu grandir avec tout le monde,

    Je suis capable de sourire

    Je ne me perdrai plus

     

    "Merci, à demain"

    Ce simple moment

    Nous encourage,

    Nous serons toujours ensemble

     

    Pourquoi est-ce que je pleure ?

    J'ai été frustrée à chaque pas, mais

    Cela me rend heureuse parce que

    Je suis au plein milieu de mes rêves

     

    Les jours qu'on a passés ensemble

    Avec la brise nageant dans le ciel bleu

    Et les collines douces

    C'est tellement lumineux

     

    Notre histoire éternelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :