• Uchuu de La Ta Ta

    Tu le sais ? Depuis que je t'ai rencontré

    Chacune de mes journées est tellement amusant

    Aujourd'hui, je veux marcher avec toi sur cette route

    Beaucoup de personnes me disent que j'ai changé

    Et toi, qu'en penses-tu ? Suis-je belle ?

     

    Mon cœur bat

    J'avais des vertiges

    Prends ton temps

    Et passe à l'action

     

    Move it, do it, step by step

    Groove it, do it, step by step

    Never ever emotion

    Never ever caution

     

    Avoir conscience de l'humilité et de la simplicité

    Je ne m'occupe pas de ce qui est autour de moi

    Cela ne signifie rien

    S'il te plaît séduis-moi

     

    La Ta Ta dans l'univers

    Da Ta Ta sur la terre

    Je pensais que je pouvais t'embrasser

    A minuit

     

    A cause de ta magie

    Qui m'obstine à devenir plus docile

     

    J'ai réalisé que l'amour était un sentiment merveilleux

    Ce vendredi soir

    A cet ennuyeux hier sans rire

    Je dis Bye Bye Bye

     

    Je ne pleure pas, je ne suis pas en colère

    Ce n'est pas comme ça, non non

    Ne regarde pas, n'observe pas

    Ou je partirai, Bye Bye Bye

    Ce n'est pas ce que tu penses

    Ne ris pas, ah, embrasse-moi

     

    J'étais nerveuse

    Je me suis relevée

    Fais-le

    Donne-m'en encore et encore

     

    Sake it, shake it, c'est merveilleux

    Ride on, ride on, c'est merveilleux

    Le clair de lune est dans le ciel

    A minuit, à deux

     

    N'est-ce pas un sentiment agréable qu'est le classement de l'amour

    Quand je suis avec toi dans ce vaste monde ?

     

    L'amour est un sentiment merveilleux

    Mais c'est plus compliqué

    Dans ton cas

    C'est parce que tu es franc et gentil

     

    Je ne pleure pas, je ne déteste pas

    Ce n'est pas comme ça, non non

    Ne joue pas l'imbécile avec moi comme ça

    Ou mes sentiments vont changer

    Ce n'est pas ce que tu penses

    Ne sois pas dégouté, ah, embrasse-moi

     

    J'ai réalisé que l'amour était un sentiment merveilleux

    Ce vendredi soir

    A cet ennuyeux hier sans rire

    Je dis Bye Bye Bye

     

    Je ne pleure pas, je ne suis pas en colère

    Ce n'est pas comme ça, non non

    Ne regarde pas, n'observe pas

    Ou je partirai, Bye Bye Bye

     

    L'amour est un sentiment merveilleux

    Mais c'est plus compliqué

    Dans ton cas

    C'est parce que tu es franc et gentil...

     

    Je ne pleure pas, je ne déteste pas

    Ce n'est pas comme ça, non non

    Ne joue pas l'imbécile avec moi comme ça

    Ou mes sentiments vont changer

    Ce n'est pas ce que tu penses

    Ne sois pas dégouté, ah, embrasse-moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :