• UFO

    On peut dire qu'on s'aime

    Juste en nous tenant la main et en nous regardant

    Plus doux qu'un baiser

    Plus fort qu'entendre un murmure

    Tu fais trembler mon cœur

     

    Je ne dis rien, je dois juste y penser

    Et tu le sais tout de suite

    Un verre quand je suis assoiffée

    Un lit quand je suis fatiguée

    Tu m'offres une chose après l'autre

     

    Des choses incroyables continuent d'arriver

    Peut-être qu'elles pourraient, peut-être, être réelles ?

    Mais c'est bon, je suis un peu fatiguée

    Des terriens ces derniers temps

     

    Mais je veux être certaine

    Que je veux voir ton visage une fois

    J'essaie de te voir dans le miroir

    J'essaie de t'éclairer

    Mais tu es toujours le même, comme toujours

     

    Ah, je suis baignée

    Ah, dans une lumière orange

     Tu me donnes l'impression de rêver

    Et de m'emmener quelque part

    Je savais ce que tu faisais, tu es fantastique

     

    Cela doit être incroyable

    Mais ce n'est pas un mensonge, ce n'est pas un mensonge, c'est réel

    Mais c'est bon, je suis un peu fatiguée

    Des terriens ces derniers temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :