• Umaku Ienai

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, après tout, je n'arrive pas à bien le dire

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, je ne peux dire ce à quoi je pense

     

    J'ai tellement de choses à dire, je ne peux pas le supporter

    Même si c'est sur le bout de ma langue

    En fin de compte, c'est toujours un effort infructueux

    Non ! Ce n'est pas ça !

     

    C'est facile à dire quand ce n'est pas une grosse affaire

    Même si je dis juste que je t'aime, je ne peux pas le faire

    Mais même si j'attends, je suppose que c'est inutile

    Je le sais, mais quand même, quand même

     

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, après tout, je n'arrive pas à bien le dire

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, je ne peux dire ce à quoi je pense

     

    Même si je me tourmente tous les jours à cause de ça

    Même si je veux que tu comprennes

    Mais j'ai dit des mots que je ne pensais pas

    Ah, non ! Ce n'est pas ça

     

    Je n'ai jamais pu m'exprimer, même enfant,

    Même quand je n'ai rien fait de mal

    Incapable d'expliquer pourquoi, je suis venue à ne subir que des pertes

    Ce genre d'excuse, après tout ce temps, après tout ce temps

     

    So... ce type et cette fille, les héros et les acteurs

    Romanciers, révolutionnaires et les personnages principaux des anime

    Le président, les idoles et les rock stars, ils peuvent tous parler d'amour très facilement

     

    J'ai tellement de choses à dire, je ne peux pas le supporter, et même ainsi, même ainsi

     

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, après tout, je n'arrive pas à bien le dire

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, je ne peux dire ce à quoi je pense

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, après tout, je n'arrive pas à bien le dire

    Je ne peux pas bien le dire, je ne peux pas bien le dire, ah ! C'est insupportable !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :