• Umbrella

    On dirait qu'il va pleuvoir ce soir

    Je veux aller te voir

    Je peux aller te voir avec un parapluie

    Génial, je suis douée pour trouver des excuses pour faire quelque chose

     

    Mes amis disent que

    Nous n'avons pas l'air d'amoureux

     

    Ils disent que nous ressemblons à de frères et sœurs qui s'entendent bien

    Lequel d'entre nous est l'aîné ?

     

    Peu importe la façon dont tu le regardes, on se ressemble

    Même si nous sommes amoureux

     

    Bien sûr, on se dispute

    Beaucoup,

    Cela surprend tout le monde

    Mais ça empêche le stress de s'accumuler

    Puis on se réconcilie

    Avec un baiser passionné

     

    Ce n'est pas on était amis quand on était enfants

    On ne se connaissait que depuis six moi,

    Mais c'est drôle

    J'ai l'impression de te connaître

    Depuis très, très longtemps

     

    Mais

    Si un jour on ne se voit pas,

    J'aurai l'impression que cet amour s'effondrera

    C'est mon côté bizarre,

    Ravi de te rencontrer

     

    J'aimerais aller manger dans un café chic

    Avec toi de temps en temps

     

    Mais à la fin, nous mangeons du tonkatsu et du riz

    Dans un restaurant à proximité

     

    Mais je suis quand même heureuse

    C'est assez bien pour moi

     

    Parfois, je passe en mode honnête

    Et je te mets en colère

    Désolée, chéri

    Je suis juste comme ça parfois

    C'est parce que

    Je suis un peu trop égoïste

     

    Mais, je t'aime encore

    Tu ressens la même que moi parfois, non ?

    C'est la preuve qu'on se fait confiance

    Parce que j'aime

    Chaque petit bout de toi

     

    Mais il y a des moments

    Où je deviens soudainement anxieuse

    Quand je veux

    Que tu me serres dans tes bras

     

    Bien sûr, on se dispute

    Beaucoup,

    Cela surprend tout le monde

    Mais ça empêche le stress de s'accumuler

    Puis on se réconcilie

    Avec un baiser passionné

     

    Ce n'est pas on était amis quand on était enfants

    On ne se connaissait que depuis six moi,

    Mais c'est drôle

    J'ai l'impression de te connaître

    Depuis très, très longtemps

     

    Mais

    Si un jour on ne se voit pas,

    J'aurai l'impression que cet amour s'effondrera

    C'est mon côté bizarre,

    Ravi de te rencontrer

     

    Je veux que tu me serres dans tes bras

    Fort, fort, fermement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :