• Unlucky no Jijou

    Alors que la brise soufflait près de mon oreille,

    Je me suis surprise à me rappeler

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

    Pourquoi n'es-tu plus à mes côtés ?

    (Past love)

    En chassant une ombre du passé,

    La ville entière ressemble à un mirage

    Ce n'est pas bon, pas bon, pas bon

    Comme si j'étais gelée dans le temps

     

    Je vais manquer le train, j'ai fait une autre erreur hier

    Je continue à être grondée à mon travail

    Même si j'essaie d'effacer ton visage, il n'y a pas de fin à ça, bad day

     

    Entourée par les pétales tourbillonnants, je pleure, je pleure, à cause de ces circonstances malheureuses

    Je veux oublier, je veux tellement recommencer que ça me fait mal

    Je ne peux pas sortir de cette zone malheureuse

    Tu es un peu dur, mais penses-tu encore à nous ?

    Sautant vers l'avenir ; les oiseaux gazouillent dans leurs arbres

    Ils s'amusent, je souhaite que tout disparaisse

    Libère-moi de cette spirale de tristesse

     

    Même si mes amis font de leur mieux

    Pour remplir la page blanche qui est demain

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

    Ne puis-je pas sentir un seul morceau de gratitude ?

    (Lonely)

    Le passage du temps est lourd et à l'intérieur,

    J'ai peur mon chemin

    Ce n'est pas bon, pas bon, pas bon

    Je ne peux pas me forcer à sourire

     

    Alors que tout le monde se dirige vers demain,

    Je reste derrière ; restant isolée

    J'ai laissé les sentiments de bonheur et de joie

    Dans le passé et je les ai oubliés, bad day

     

    Sous ce jour ensoleillé, je pleure, je pleure à cause des circonstances malheureuse

    Je veux faire un état clair, tout nettoyer, je veux faire le prochain pas

    Je ne peux pas sortir de cette zone malheureuse

    Trouver un endroit où je peux exister, avec tout ma douleur, mon chagrin et l'amour

    Comme une fleur qui fleurit face au soleil

    Je jetterai ces souvenirs et me tournerai vers demain

    Libère-moi de cette spirale de tristesse

     

    Entourée par les pétales tourbillonnants, je pleure, je pleure, à cause de ces circonstances malheureuses

    Je veux oublier, je veux tellement recommencer que ça me fait mal

    Je ne peux pas sortir de cette zone malheureuse

    Tu es un peu dur, mais penses-tu encore à nous ?

    Je veux mener une vie où je ne suis pas passive

    Même quand nous étions tous les deux, je me sentais toute seule

    Libère-moi de cette spirale de tristesse

    Et emmène-moi dans la lumière


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :