• Utakata Saturday Night!

    Ce n'est pas parce que je ne suis pas voyante, tu ne comprends pas

    La différence entre une fille simple et une fille modeste

    Avec ce genre de choses, à l'arrivée du week-end,

    Je te surprendrai et te paralyserai, fufu

     

    Les ragots disent ceci et cela, les hypothèses infestent tout

    Ne devrais-tu pas tout ignorer ?

    Il y a sûrement un rythme

    Que moi seule peut danser

     

    Écoute, je suis

    Plus géniale que tu ne le crois

    Éteins la lumière bleue

    Sortons !

     

    Saturday night!

    Repoussons audacieusement ce que nous faisons normalement chaque jour

    Je veux danser !

    Tout le monde, nous sommes meneurs principaux du Japon

    Saturday night!

    L'amour est éphémère, viens, tu pourrais aussi bien tout oublier

    Je ne m'arrêterai pas !

    Mon véritable cœur souffre

    Do it, do it, do it, do it dance!

     

    Un monde où nous avons tous un smartphone dans l'autre main

    Même si nous lisons un message, l'ignorer est interdit

    Même si nous sommes attachés l'un à l'autre dans une frénésie

    A la fin, ce n'est que superficiel et insignifiant

     

    Écoute, je suis

    Plus faible que tu ne le crois

    Noyée dans la lumière bleue

    J'avais oublié ce qu'était la chaleur

     

    Saturday night!

    Nos vies quotidiennes sont à peine là, on les oublie complètement et on s'en souvient

    Je veux danser !

    Tout le monde, nous embrassons tous nos sentiments

    Saturday night!

    Les rêves sont également éphémères, une fois encore, évitons de penser à eux

    Je ne m'arrêterai pas !

    Mon véritable cœur crie

    Do it, do it, do it, do it dance!

     

    Bien ! Vous, les garçons et les filles !

    Venez, venez tous !

    Hé, le saviez-vous ? Dans 58 secondes, la chanson

    Se terminera ! "Quoi ?"

    Faire un visage triste, c'est du gâchis, du gâchis !

    Avec cette situation, dansons ensemble !

     

    Je veux danser !

    Saturday night!

     

    Saturday night!

    Repoussons audacieusement ce que nous faisons normalement chaque jour

    Je veux danser !

    Tout le monde, nous sommes meneurs principaux du Japon

    Saturday night!

    L'amour est éphémère, viens, tu pourrais aussi bien tout oublier

    Je ne m'arrêterai pas !

    Mon véritable cœur souffre

    Do it, do it, do it, do it

    Do it, do it, do it, do it

    Do it, do it, do it, do it, dance!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :