• Uwaki na Honey Pie

    Donne-moi

    Un vrai baiser, honey pie !

    Donne-moi un doux, un doux baiser

    Je te pardonne, honey pie !

    Ne me trompe plus, honey

     

    Yeah honey pie

    Yeah honey pie

     

    Pourquoi je suis toujours

    Attiré par les séducteurs ?

    Même maman l'apprécie

    Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à le détester

     

    J'ai pleuré tant de fois, j'étais inquiète

    Ne pars pas

     

    Donne-moi

    Un vrai baiser, honey pie !

    Donne-moi un doux, un doux baiser

    Je te pardonne, honey pie !

    Ne me trompe plus, honey

     

    Yeah honey pie

    Yeah honey pie

     

    C'est un dragueur

    Mais, ce que nous avons est si passionnant

    Je rêve de lui

    Plus passionnément que quiconque

     

    Il a parfois pleuré de vraies larmes de regret

    Rien que pour moi

     

    Embrasse-moi

    Seulement aujourd'hui, honey pie !

    Fais moi rester ici éternellement

    Il n'y a que toi, honey pie !

    Demain est un autre jour, honey

     

    Come on

    Check on

    Here we go

    Honey pie, 1, 2, 3, 4!

    Hey hey come on yo

    Hé, je me sens tellement bien

    Right

    Brise la machine, montre-moi tes réels sentiments !

     

    Donne-moi

    Un vrai baiser, honey pie !

    Donne-moi un doux, un doux baiser

    Je te pardonne, honey pie !

    Ne me trompe plus, honey

     

    Embrasse-moi

    Seulement aujourd'hui, honey pie !

    Fais moi rester ici éternellement

    Il n'y a que toi, honey pie !

    Demain est un autre jour, honey

     

    Yeah honey pie

    Yeah honey pie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :