• VERY BEAUTY

    Je me regarde à nouveau dans le miroir

    Ah, pourquoi est-ce que je ressemble à cela ?

    J'aimerai être jolie

    Quand je me réveillerai demain matin

     

    Je ne sais pas pourquoi je me suis disputée

    Ah, avec celui que j'aime

    Je suppose que je vais devoir m'excuser la première

    Encore une fois

     

    Pourquoi tout le monde

    Ne s'amuse-t-il pas sans soucis ?

    De quoi

    Rêvent-ils ?

     

    Je veux être une femme charmante

    Alors j'essaie de ne pas pleurer

    Et de vivre chaque jour joyeusement

    C'est mon charme

    C'est ce qui fait de moi une femme

     

    Je voulais simplement être seule

    Ah, alors j'ai pris le chemin le plus long

    Mais cette fois je marcherai avec lui

    Et aurai une romance sentimentale

     

    Pourquoi le printemps

    Fait-il toujours battre mon cœur ?

    Cette ville est remplie

    D'un parfum de fleurs

     

    J'ai devant moi une belle vie

    Parce que je me rapproche de l'âge adulte

    Chaque je suis joyeuse et belle

    C'est mon charme

    C'est ce qui fait de moi une femme

     

    J'ai devant moi une belle vie

    Parce que je me rapproche de l'âge adulte

    Chaque je suis joyeuse et belle

    C'est mon charme

    C'est ce qui fait de moi une femme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :