• Waracchaou yo BOYFRIEND

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Je laisse mes rêves dans ma queue de cheval

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Le temps limite est presque écoulé

     

    Choisir ceci et cela, non non

    (Tu ne peux pas savoir si tu ne fais pas de ton mieux)

    C'est bien de progresser

    Tellement que "ton esprit se démarque"

     

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Le temps limite est presque écoulé

    Wow wow yeah yeah

     

    Rions, boyfriend

    Ça ira

    Une fille aussi joyeuse est

    Quelque chose de spécial

    Rions, boyfriend

    Quelque chose de bien va arriver

    Un miracle pourrait étonnamment

    Se produire, come on!

     

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Je laisse mes rêves dans ma queue de cheval

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Le temps limite est presque écoulé

     

    Le passe trop vite

    (Tu ne peux pas savoir si tu ne fais pas de ton mieux)

    J'irai de l'avant avec mon propre style

    Sans suivre les tendances

     

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Le temps limite est presque écoulé

    Wow wow yeah yeah

     

    Rions, boyfriend

    Ça semble bien

    Une fille qui est courageuse tous les jours

    Est quelque chose d'unique

    Rions, boyfriend

    Quelque chose de bien va arriver

    Il pourrait y avoir

    Une vie colorée, come on!

     

    Wow wow yeah yeah

     

    Rions, boyfriend

    Ça semble bien

    Une fille qui est courageuse tous les jours

    Est quelque chose d'unique

    Rions, boyfriend

    Quelque chose de bien va arriver

    Il pourrait y avoir

    Une vie colorée, come on!

     

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Je laisse mes rêves dans ma queue de cheval

    Ballon publicitaire, ballon de l'amour

    Le temps limite est presque écoulé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :