• Watashi ga Ite, Kimi ga Iru

    Les garçons et les filles

    Nous ne savons rien l'un de l'autre

    Hey, hey

    Les mystères continuent d'augmenter

     

    Tout en tombant amoureux, en s'ouvrant

    Et les rendez-vous, qu'est-ce tu fais ?

    Aimer, aimer, aimer quelqu'un

    Seul ne t'amènera pas plus loin dans la vie

     

    Ah, ce garçon a l'air en forme

    Je me demande s'il a une petite amie

    Nous devons aller le voir

    Et le découvrir

     

    Pourquoi pleurons-nous ?

    Nous avons des rêves et vivons des moments d'insouciance

    Pourquoi ça rend les choses plus amusantes ?

    Mes amis, parlons

    Pourquoi voulons-nous de l'amour ?

    Ai-je un peu grandi ?

     

    Les garçons et les filles

    Nous continuons à nous désirer

    Hey, hey

    Il faut qu'on vienne à se comprendre !

     

    Se tenir la main, s'embrasser

    Et s'enlaçant

    Après cela, nous nous marierons

    C'est une façon de le faire

     

    Ah, avoir le cœur brisé

    Je suis sûre que nous nous disputons aussi

    Il n'y a aucune raison

    De regarder en arrière

     

    Pourquoi ne voulons-nous pas abandonner ?

    Nous surmontons les obstacles les uns après les autres

    Pourquoi nous sentons-nous seuls ?

    C'est amusant jusqu'à ce que ce soit fini, quand tu es seul

    Pourquoi suis-je ici?

    Je suis ici et toi aussi

     

    Pourquoi ne voulons-nous pas abandonner ?

    Nous surmontons les obstacles les uns après les autres

    Pourquoi nous sentons-nous seuls ?

    C'est amusant jusqu'à ce que ce soit fini, quand tu es seul

    Pourquoi suis-je ici?

    Je suis ici et toi aussi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :